DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS

6 RUE FRANCOIS ARAGO, 44210 PORNIC

Avis DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
8 mois passés dans cette en entreprise , super équipe.

Laure

Vous y travaillez toujours ? Comment est l'ambiance ? Merci pour votre retour.

Est-il vrai que DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

Est-il vrai que DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CAMPING CAPFUN LA CHÊNAIE PORNIC que dans DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

L'assurance de DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS a le même champ d'application que l'assurance dans INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO?

Célia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. La direction chez DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

J'ai vu une bannière que l'etreprise MEI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS?

fabienne

Savez-vous qui est le président directeur général de DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS maintenant ?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

DEVELOPPEMENT SERVICES FINITIONS Questions fréquentes