SYNDICAT CGT DES PTT

10 AVENUE JEAN RONDEAUX, 76100 ROUEN
Organisations

Avis SYNDICAT CGT DES PTT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SYNDICAT CGT DES PTT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT CGT DES PTT ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

je voudrais savoir quel responsable syndical du groupe CGT des PTT a été chargé de transmettre à CHURCHILL la position de l'armée allemande entre Le Havre et Rouen en 1944. Merci de votre réponse. S'agit-il de Charles YVON?

Ambre

MDR!!!!!!!! vous êtes de quelle époque?

Est-il vrai que SYNDICAT CGT DES PTT s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de SYNDICAT CGT DES PTT? Sinon, que fait cette entreprise?

De près, je trouve LES TAXIS JAUNES ROUEN METROPOLE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SYNDICAT CGT DES PTT?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SYNDICAT CGT DES PTT ou CE ALSTOM?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNDICAT CGT DES PTT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des nouvelles sur la société SYNDICAT CGT DES PTT? Partagez vos connaissances avec nous.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SYNDICAT CGT DES PTT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quel syndicat, SYNDICAT CGT DES PTT ou CTE D ENTR INFO RESEAUX NORD OUEST existe plus longtemps?

SYNDICAT CGT DES PTT Questions fréquentes