Avis SYNDICAT DE COPROPRIETAIRES RESIDENCE ALSACE
Le Passage
10 AV D ALSACE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SYNDICAT DE COPROPRIETAIRES RESIDENCE ALSACE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : SYNDICAT DE COPROPRIETAIRES RESIDENCE ALSACE ou SYNDIC AKERYS GESTION ?
Margaux
Aidez les personnes intéressées par le travail chez SYNDICAT DE COPROPRIETAIRES RESIDENCE ALSACE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises