SYNDICAT MIXTE DE SIOULE ET MORGE (Pôle emploi)

Auvergny

Avis SYNDICAT MIXTE DE SIOULE ET MORGE (Pôle emploi)

J'hésite à commencer à travailler pour SYNDICAT MIXTE DE SIOULE ET MORGE (Pôle emploi). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT MIXTE DE SIOULE ET MORGE (Pôle emploi) ?

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Gestionnaire de réseaux d'assainissement: organiser l'exploitation des ouvrages d'assainissement, assurer le suivi des contrats de délégation, piloter les travaux d'investissement sur les ouvrages d'assainissement du secteur, assurer le lien avec des services de l'état, du département, des financeurs pour l'assainissement, assurer le suivi des études sur le territoire et conseiller les collectivités membres du Syndicat

Salut! Savez-vous que l'entreprise SYNDICAT MIXTE DE SIOULE ET MORGE (Pôle emploi) recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SYNDICAT MIXTE DE SIOULE ET MORGE (Pôle emploi) .