Synergie La Ferté-bernard

L’expérience de l’utilisateur avec Synergie La Ferté-bernard n’est pas vérifiée
Marolles
L’expérience de l’utilisateur avec Synergie La Ferté-bernard n’est pas vérifiée

Avis Synergie La Ferté-bernard

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Synergie La Ferté-bernard.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Synergie La Ferté-bernard ?

Que voulez-vous savoir sur Synergie La Ferté-bernard ?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
Efficace

Date de l'expérience: 2021-06-04

Au top

Autant que je sache, ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD et Synergie La Ferté-bernard sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Synergie La Ferté-bernard proche de ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD?

Le ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Synergie La Ferté-bernard?

Chloé

Synergie La Ferté-bernard a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez Synergie La Ferté-bernard? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Synergie La Ferté-bernard une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Est-ce que Synergie La Ferté-bernard et d'autres sociétés de Marolles luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

henri

Comment se déroule un entretien pour le poste de opérateur régleur en Synergie La Ferté-bernard? C'est difficile de l'obtenir?

denis

Assez efficace. Synergie La Ferté-bernard dispose d'un service RH professionnel.

henri

Cool que je sais .

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Synergie La Ferté-bernard. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1997889. Vos responsabilités sur ce poste: assurer le stockage des produits à l'entrepôt, identifier les produits et en contrôler les quantités

Un autre recrutement chez Synergie La Ferté-bernard, cette fois pour le poste de Opérateur.

L'entreprise Synergie La Ferté-bernard recrute à nouveau pour le poste de Agent De Production.