SYNTEC NUMERIQUE

148 BOULEVARD HAUSSMANN 75008 PARIS 8France
SIREN: 384 719 001
Organisations

Avis SYNTEC NUMERIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise SYNTEC NUMERIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTEC NUMERIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Pourquoi y a t il beaucoup de vide dans les closes syntec
par exemple
l'article 8 : un salarié se trouve amené à assumer temporairement, dans des conditions de durée précisées à l’avance par écrit, n’excédant pas six mois, et sans diminution de sa classification ni diminution de ses appointements.......

Combien de fois l'employeur peux appliquer cette article pour un salarié.
Est ce que cette punition de 6 mois est appliqué une fois dans la vie ou chaque année ou tous les trois ans ou...

Près de SYNTEC NUMERIQUE il se trouve une entreprise ADESATT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, dans ADESATT, ils paient mieux que dans SYNTEC NUMERIQUE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

SYNTEC NUMERIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que SYNTEC INGENIERIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SYNTEC NUMERIQUE?

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise SYNTEC NUMERIQUE, pensez-vous qu'ils recrutent?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pensez-vous que SYNTEC NUMERIQUE est une entreprise bien gérée? Y a-t-il un assistant juridique?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société SYNTEC NUMERIQUE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

SYNTEC NUMERIQUE Questions fréquentes