T H S GRAND HOTEL

1 RUE DE LA GARE, 68140 MUNSTER
SIREN: 433621711 Téléphone: +33 3 89 77 30 37
L’expérience de l’utilisateur avec T H S GRAND HOTEL n’est pas vérifiée

Avis T H S GRAND HOTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de T H S GRAND HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur T H S GRAND HOTEL ?

T H S GRAND HOTEL prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

L'entreprise RUE DE LA GARE LE GRAND HOTEL du coin n'a que des opinions positives comme T H S GRAND HOTEL?

Dites moi s'il vous plait qu'est-ce que je dois exactement accomplir au cours des 30, 60 et 90 premiers jours de travail au poste Serveur / Serveuse en restauration?

Les clients de l'hôtel T H S GRAND HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Diverses entreprises à proximité similaires à T H S GRAND HOTEL paient de 700 € à même 2600 € et T H S GRAND HOTEL?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va T H S GRAND HOTEL? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans commise de cuisine?

Est-ce que T H S GRAND HOTEL offre les vacances aussi longues que HOTEL RESTAURANT LE PANORAMA?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur T H S GRAND HOTEL, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Chez T H S GRAND HOTEL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

L'entreprise T H S GRAND HOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

T H S GRAND HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.