T P S EUROPACK

Clairvaux-les-Lacs
SIREN: 498195858 SIRET: 49819585800036 Téléphone: +33 6 08 93 38 65

Avis T P S EUROPACK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que T P S EUROPACK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur T P S EUROPACK ?

Miguel
Date de l'expérience: 2020-06-02

Bonjour je voudrais avoir plus de renseignements sur votre poste à lons le saunier pour les livraisons de petit colis. Car actuellement je suis chauffeur livreur et je voudrais changer d'entreprise.

fabromano39@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-05-06

Livraison rapide et chauffeur très polie .

T P S EUROPACK recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

fabromano39@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-05-06

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi de chauffeur livreur en vu d'une reconversion professionnelle en l'attente d'une réponse merci . cordialement

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de T P S EUROPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TECHNIPLAST ou à proximité T P S EUROPACK?

Savez-vous si T P S EUROPACK a des valeurs similaires à celles de TEAM COURSES?

J'ai été intéressé par l'offre de T P S EUROPACK. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCI AUTHODONIC?

La discussion sur les conditions chez T P S EUROPACK n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de T P S EUROPACK! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

T P S EUROPACK Questions fréquentes