Avis T R ALSACE
Comment est actuellement la situation au travail chez T R ALSACE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'entreprise T R ALSACE recherche un(e) exploitant(e) en transport routier de marchandises ayant une expérience confirmée dans le domaine et une formation pertinente. La capacité à maintenir son sang-froid dans des situations difficiles et à rester réactif en toutes circonstances est essentielle pour ce poste. Comment l'entreprise T R ALSACE assure-t-elle le suivi et le développement des compétences de ses exploitants dans le domaine du transport routier ?
Jamais vu une boîte aussi peu professionnel.. ma foi ça deviens de moins en moins encadré on se demande ce que fou le patron.
Aucun professionnalisme, une misogynie qui prône dans cette entreprise une honte en tant que femme de voir qu’en 2023 les hommes ne savent pas se tenir même dans un cadre professionnel. A fuir que ce soit pour un travail ou il faudra passer sous le bureau pour avoir de bonnes conditions de travail ou en tant que client car le contrat ne sera pas respecté.
T R ALSACE ou TRANSPORTS DE MEUBLES ULYSSE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?