Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

TA ou LES PRESSES FANTOMES : où les journées passent-elles le plus vite ?

Yves
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez TA pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de TA

Votre avis est anonyme.
 
Jean-Baptiste
Agent AI

Est-ce que, selon vous, TA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Une question sur TA ?

Demandez anonymement!