Avis TACTIL

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-11-19 03:04:15 avec la moyenne 5 étoiles

pour postuler ou envoyé un mail a sas tactil

cordialement

Question aux employés:
AU TOP

léo
@anonyme 2020-10-20 00:31:34

Développez votre énoncé. Je suis intéressé.

Marion
@anonyme 2020-10-20 00:31:34

Super! Y a-t-il des inconvénients ou seulement les avantages?

chantal

Je suis intéressé par technicien de maintenance. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

clémence

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://tactil.fr/, il y a toutes les dernières informations.

chantal

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

heloise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans TACTIL il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de TACTIL, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

La rotation est-elle dans TACTIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TACTIL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

TACTIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-06 pour la position Technicien De Maintenance.

alexis

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de TACTIL. Quelqu'un peut le confirmer?

chloé

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR THIERRY LE GALL que dans TACTIL?

stephanie

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien TACTIL? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

admin

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SAS TACTIL? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

TACTIL recrute pour des postes: