TAGPAY

Boulogne-Billancourt

Avis TAGPAY

TAGPAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TAGPAY ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de TAGPAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en VEYGO qu'en TAGPAY?

Quelqu'un des employés de TAGPAY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : TAGPAY ou DIGITAL PRIMITIVES a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous un emploi stable à Boulogne-Billancourt? J'aimerais trouver un travail en ville.

yannick

Esc-ce queTAGPAY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

jose

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans TAGPAY

yannick

Chez Boulogne-Billancourt, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je pense que TAGPAY sait mobiliser ses employés, c'est important

Nous attendons votre avis sur TAGPAY. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.