TAK TIK

Besançon
SIREN: 789422326 Téléphone: +33 7 69 02 24 98
L’expérience de l’utilisateur avec TAK TIK n’est pas vérifiée

Avis TAK TIK, Offres d'emploi

TAK TIK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TAK TIK ?

Est-il vrai que TAK TIK s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-ce queTAK TIK a-t-elle plus des agences que AMA PEINTURE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAK TIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise TAK TIK faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans TAK TIK?

Ils disent que ASSOCIATION ERMINA, situé à proximité de TAK TIK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Rester attentif et être accueillant reste la clé d'une bonne journée de travail en tant que poseur. Les conditions de travail ainsi que le salaire sont un aspect positifs à Besançon.

TAK TIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Des délais de livraison sont cours dans les entreprises a Besançon?

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que les employeurs à Sainte-Clotilde n'apprécient pas les CV trop créatifs. Je tiens à mettre en valeur mon esprit d'innovation dès le débout et c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez les entreprises qui cherchent des candidats pleins d'idées et experts en illustrator?

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans TAK TIK?

Avez-vous été recruté par TAK TIK? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Les peintres chez notre entreprise gagnent 1500 € par mois.

Avez-vous des nouvelles sur TAK TIK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

TAK TIK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!