TALASSA

232 AVENUE MARCEL MERIEUX, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 492442991 SIRET: 49244299100047 Téléphone: +33 4 72 31 19 44

Avis TALASSA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TALASSA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TALASSA ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Très bien

Alex

Que fait exactement cette entreprise ? Pourriez-vous me dire plus de cette firme et vos expériences avec elle ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TALASSA ou ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS, fournit des services plus de qualité?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TALASSA ou UBBINK FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de TALASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TALASSA s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Les opérations à l'étranger de TALASSA réussissent-elles en rapport avec virus?

pascal

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TALASSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans TALASSA comme dans ARMOR CHIMIE payent-ils des heures supplémentaires?

Salut, connaissez-vous bien TALASSA? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez TALASSA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

TALASSA Questions fréquentes