Avis TALENTSKILLS Nantes

cedric

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.

marine

Moi aussi, c'est un cauchemar!

admin

Il n'y a aucune informations sur le forum sur TALENTSKILLS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

salomé

L'entreprise TALENTSKILLS - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

laurie

Quelqu'un sait qui est le superviseur de poste ingénieur dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Êtes-vous de Saint-Père-en-Retz? Participez au premier recrutement chez Chef De Chantier à TALENTSKILLS.

En TALENTSKILLS ils ont actuellement besoin de Conductrice De Travaux.

La position Technicienne De Maintenance dans TALENTSKILLS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

mael
Offres d'emploi récemment ajoutées en TALENTSKILLS

Ingénieur / Ingénieure chef d'atelier de production (H/F), Responsable de service contentieux et recouvrement (H/F), Responsable Commercial (Tableaux Electriques) F/H (40 - 60 k€ brut annuel)

TALENTSKILLS recrute pour des postes: