Avis ITALENT

benoit

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

francis

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

gabriel

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

anaïs

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

gerard

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

aurélien

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

anaïs

En tant que client, je suis satisfait dans cette entreprise ITALENT ,parce qu'ils parlent ma langue anglais et sont basés dans ma ville Sainghin-en-Mélantois.

grégory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

ITALENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Domaine Paiement H/F.

Êtes-vous de Sainghin-en-Mélantois? Participez au premier recrutement chez Responsable De Domaine Paiement F/H à ITALENT.

Ils recrutent à nouveau dans ITALENT. Toujours à la recherche de Consultant.

franck

Je voudrais postuler au poste de chef. Est-ce que le travail chez ITALENT est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

cécile

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences justifiez d'une formation universitaire supérieure de type Bac + 5, possédez une expérience significative dans le domaine de l'intégration et le déploiement du poste devops.

david

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

yves
Offres d'emploi récemment ajoutées en ITALENT

Responsable de pôle applicatif OMS - ERP F/H (A négocier), Account Manager - Secteur public F/H (A négocier), Account Manager F/H (A négocier)

EMP

Est-ce que l'ITALENT fonctionne déjà sur le marché ?

Marion

Chargée de recrutement à plein temps dans cette entrepise, j'ai pu évoluer à mon rythme, je suis contente aussi de travailler pour le sécteur IT,avant j'avais travaillé pour de différents sécteurs et c'est vrai que c'est un défi de recruter en IT mais comme j'aime les défis j'aime mon travail aussi :)

admin

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezITALENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

antonin

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

martin

Car ils sont étrangers...

cassandra

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

florian

Je préparerai un dîner de Noël quand même.

ITALENT recrute pour des postes: