Avis ITALENT

J'aimerais savoir quelles sont les méthodes de recherche d'employés par ITALENT?
Je voudrais demander si les recruteurs expérimentés peuvent-ils postuler chez vous?

Que voulez-vous savoir sur ITALENT ?

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. J'espère qu'ils soutiendront les femmes dans ce moment difficile.
veronique
Je ne comprends pas votre demande.
Combien gagnez-vous dans ITALENT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ALKEMICS, ils obtiennent mutuelle, en ITALENT aussi?
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ITALENT ou ASS INTERMEDIAIRE DEVELOPPEMENT EMPLOI?
Est-il vrai que ITALENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans ITALENT?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je suis en contact permanent avec des informaticiens
axel
alors vous avez un système faible
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
françois
il y aura une énorme crise économique
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ITALENT?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
martin
Car ils sont étrangers...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
florian
Je préparerai un dîner de Noël quand même.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
francis
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
anaïs
Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.
aurélien
Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.
En tant que client, je suis satisfait dans cette entreprise ITALENT ,parce qu'ils parlent ma langue anglais et sont basés dans ma ville Sainghin-en-Mélantois.
grégory
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Je voudrais postuler au poste de chef. Est-ce que le travail chez ITALENT est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide
En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences justifiez d'une formation universitaire supérieure de type Bac + 5, possédez une expérience significative dans le domaine de l'intégration et le déploiement du poste devops.
Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ITALENT

Responsable de pôle applicatif OMS - ERP F/H (A négocier), Account Manager - Secteur public F/H (A négocier), Account Manager F/H (A négocier)
Est-ce que l'ITALENT fonctionne déjà sur le marché ?
Marion

Chargée de recrutement à plein temps dans cette entrepise, j'ai pu évoluer à mon rythme, je suis contente aussi de travailler pour le sécteur IT,avant j'avais travaillé pour de différents sécteurs et c'est vrai que c'est un défi de recruter en IT mais comme j'aime les défis j'aime mon travail aussi :)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezITALENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITALENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [HOUSE OF 528], [SMITH&PARTNERS] et [FINANCIERE VPS]. ITALENT avis
Dans quelle région opère ITALENT?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ITALENT.
En ITALENT on gagne en moyenne 3102. Consultez les autres conditions de travail chez ITALENT.
Quand ITALENT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-03-01. Consultez plus d'informations sur ITALENT.
Analyste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ITALENT.
La branche de ITALENT de Lille recherche un nouveau Product Leader BI H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Chef voulait à nouveau dans ITALENT!
De nouveau en Lille ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils ITALENT ?
Les employés ITALENT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez ITALENT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez ITALENT - exigences typiques : êtes idéalement issu d'une formation supérieure en informatique et disposez d'une première expérience dans une fonction similaire en IT, disposez d'une expérience de 4 ans minimum sur la gestion de projets, disposez idéalement d'une expérience en environnement bancaire, offre typique : mutuelle, des formations sur les dernières technologies et innovations selon vos besoins exprimés, un accompagnement sur la formation à notre métier par nos experts. On gagne combien ici ?