TANDOORI

171 RUE JEAN JAURES, 29200 BREST
SIREN: 828997049 Téléphone: +33 9 86 52 17 52

Avis TANDOORI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TANDOORI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TANDOORI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TANDOORI? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TANDOORI que LE MALAKOFF. Et vous?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE MALAKOFF ou TANDOORI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TANDOORI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que TANDOORI subvient les repas des employés, comment est dans CAVE SAINT MARTIN?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. TANDOORI vous offre des bonus.

jérôme

Travaillez-vous pendant 8 heures dansTANDOORI?

aurore

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jérôme

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelqu'un de vos connait bien TANDOORI? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous de l'expérience chez TANDOORI? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Manager/Responsable En Restauration (H/F) chez TANDOORI.

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154FVXHChef De Cuisine (H/F) chez TANDOORI.

TANDOORI Questions fréquentes