Avis TAXI CHAILLOU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Est-ce que tout se passe bien chez TAXI CHAILLOU ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Hervé
Savez-vous quelque chose sur le travail chez TAXI CHAILLOU? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
charles
Est-ce bien de travailler dans cette entreprise à La Ferté-Bernard? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Merci pour votre retour rapide.
Villes voisines