Avis TAXI EMMANUEL
Tursac
LIEU DIT LES CUGNES, 24620 TURSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Avez-vous des nouvelles sur TAXI EMMANUEL ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2022
Les chauffeurs sont correctes et polis. Ils arrivent toujours à l'heure exact et prétendont le chemin le plus court. Je vais les appeler aussi pour la prochaine fois.
Noe
Sont ils tout le temps disponible ? Comment faire pour les contacter ?
Amandine
Chez qui aviez-vous le sentiment d’avancer chaque jour : TAXI EMMANUEL ou TAXIS CHRISTINE ?
Andrée
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez TAXI EMMANUEL, votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises