
Avis TAXI PREMIUM
Wervicq-Sud
52 AVENUE DU RIVAGE, 59117 WERVICQ SUD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez TAXI PREMIUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Monsieur Peugeot david
Date de l'expérience: 14-11-2022
taxi pas du tout professionnel qui prend des jeunes filles mineur sans aucune vérification pour une course de 300 km et porte plainte ensuite pour ce couvrir et être réglé , un professionnel vérifié la majorité de la cliente avant de prendre une course aussi importante ( qui pourtant lui a était réglé le lendemain même par nous même les parents )
Claude
Entre TAXI PREMIUM et MACHET, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Cartographie de TAXI PREMIUM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région