MACHET

1 RUE VICTOR HUGO, 59126 LINSELLES
SIREN: 348726290 SIRET: 34872629000045 Téléphone: +33 6 73 87 09 62
Transport et logistique

Avis MACHET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MACHET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MACHET ?

Dites-moi quelle entreprise : MACHET ou ASSOCIATION CONSULTING ASSOCIATIF voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MACHET ou AUTO-DRYVE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MACHET? C'est important.

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en MACHET ou AUTO-DRYVE?

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? La position d'ambulancière vous attend, nos exigences:procédures de nettoyage et de désinfection, vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements et informer le responsable, le mécanicien, installer le patient dans le véhicule sanitaire selon la préconisation médicale, et lui apporter une assistance

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MACHET? Est-il grand?

MACHET fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

heloise

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si MACHET accepte aussi des étudiants?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MACHET il y a peu d'infos

Le 2022-04-25 une autre annonce de MACHET est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire Ambulancière.

Ambulancière voulait à nouveau dans MACHET!

MACHET Questions fréquentes