Avis TAXIS LEFRANC
Il est proposé un poste de Chauffeur / Chauffeuse de taxi chez TAXIS LEFRANC, avec une prime d’intéressement et une prime de marge selon les performances.
L’attente majeure paraît être l’accompagnement de patients aux rendez-vous médicaux, avec transmission d’infos et désinfection quotidienne du véhicule, donc beaucoup de responsabilités et de rigueur. En face, l’avantage mis en avant reste la prime variable liée aux résultats.
En tant que candidat, le niveau d’exigences est-il élevé au quotidien, et ces primes rendent-elles le job vraiment rentable ?
Savez-vous quelque chose sur TAXIS LEFRANC, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TAXIS LEFRANC que A44. Et vous?