TEA

Évaluation 3.3/5
1 RUE DE LA DHUYS, 93470 COUBRON
SIREN: 791352552 SIRET: 79135255200016
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis TEA, Offres d'emploi

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TEA ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-02-11

Le travail peut-être intéressant, mais l'humain ne compte pas, le salarié ou l'intérimaire est un simple numéro interchangeable.

Pros

Horaires pratiques

Cons

Gestion des ressources humaines purement comptable

Alan

La rotation des salariés est-elle élevée ?

Vous ne savez pas si TEA, comme BERTHIE M ET TARTARI D répare également les articles qu'elle vend?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TEA ou en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir la position de commercial.

TEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucile

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent administratif sur 2200?

marion

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

lucile

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCI DU CASTOR offre un emploi plus stable que TEA?

Bonjour, qqn de vous sait si TEA recherche des candidats?

De gros problèmes financiers TEA, pouvez-vous en dire quelque chose?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez TEA. Votre opinion compte!

TEA recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Corbas? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Centre De Reconditionnement VO H/F chez TEA.

TEA Questions fréquentes