TEAMSERVICES

20 RUE MARECHAL FERDINAND FOCH, 56100 LORIENT
Ressources humaines

Avis TEAMSERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TEAMSERVICES ?

Je suis une employée fidèle de TEAMSERVICES. Je m'occupe des ressources humaines.

Merci de transmettre vos candidatures pour le poste soudeur. Je vous attends.

Constatez par vous-même que notre entreprise offre le meilleur à ses employés https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c228600f6c6b46f1&fccid=e2e24a2f4c41c174&vjs=3

Je voulais juste postuler pour le poste de tuyauteur industriel, Est-ce aussi si mauvais chez TEAMSERVICES?

pascal

Combien vais-je gagner en tant que câbleuse dans TEAMSERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

TEAMSERVICES recrute récemment pour des postes :

Stratifieur / Stratifieuse mouliste (H/F), Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG- (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (18.26k €/an)

Quelqu'un d'ici travaille chez TEAMSERVICES? Je veux travailler comme soudeuse. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

L'entreprise TEAMSERVICES recrute à nouveau pour le poste de Soudeuse.

L'entreprise TEAMSERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEAMSERVICES Questions fréquentes