TECHENE

Bordères-et-Lamensans
SIREN: 425170388 Téléphone: +33 6 03 02 63 64
Agriculture

Avis TECHENE

Est-ce-que l'entreprise TECHENE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TECHENE ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans TECHENE? Je sais que les employés POTEZ AÉRONAUTIQUE obtiennent quelque chose comme ça.

Le taux de salaire de 700 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TECHENE?

Envie d'élargir vos compétances dans le métier de technicien? TECHENE recrute. Envoyez votre candidature dès aujourd'hui!

TECHENE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans TECHENE?

jordan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TECHENE, je pense que ça va me manquer.

Le logement de TECHENE est moderne et confortable

TECHENE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien(ne) automobile confirmé(e) H/F, Mécanicien / Mécanicienne automobile

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de TECHENE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.