MARBRES ET DECO EPSTON

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 510112675 SIRET: 51011267500010 Téléphone: +33 4 97 02 10 76

Avis MARBRES ET DECO EPSTON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MARBRES ET DECO EPSTON ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRES ET DECO EPSTON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mdops
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
MARBRES ET DECO EPSTON devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
MARBRES ET DECO EPSTON propose des stages : Non, MARBRES ET DECO EPSTON n'offre pas des stages.
MARBRES ET DECO EPSTON offre des tickets restaurants : Non, MARBRES ET DECO EPSTON n'offre pas des tickets restaurants.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Les augmentations sont : rares.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MARBRES ET DECO EPSTON : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les tâches sont : répétitives.
Je décrirais l'emploi dans MARBRES ET DECO EPSTON comme : grande rotation.

Jérémy

Quelles sont les raisons de cette grande rotation d'après vous?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de MARBRES ET DECO EPSTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans MARBRES ET DECO EPSTON qui est proche de LOW COST CAR S 06?

Est-il vrai que MARBRES ET DECO EPSTON s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Le processus de recrutement dans MARBRES ET DECO EPSTON prend-il moins de temps que dans SOLUTION RESINE?

J'ai entendu dire que AUREDIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MARBRES ET DECO EPSTON?

Voulez-vous travailler en tant que webmarketer? Contactez-nous si vous parlez bien l'anglais.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MARBRES ET DECO EPSTON que dans d'autres entreprises de Cagnes-sur-Mer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de MARBRES ET DECO EPSTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le taux de chômage à Cagnes-sur-Mer?

En pensant à MARBRES ET DECO EPSTON ressentez-vous des émotions positives?

Bonsoir, qqn sait que MARBRES ET DECO EPSTON a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMARBRES ET DECO EPSTON, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Bonjour, connaissez-vous personnellement MARBRES ET DECO EPSTON? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MARBRES ET DECO EPSTON. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

MARBRES ET DECO EPSTON recherche actuellement un Webmaster.

MARBRES ET DECO EPSTON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

MARBRES ET DECO EPSTON Questions fréquentes