TECHMAY ETIQUETAGE

85 RUE DU BAC, 12100 MILLAU
SIREN: 301642872 SIRET: 30164287200057 Téléphone: +33 5 65 59 53 37

Avis TECHMAY ETIQUETAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TECHMAY ETIQUETAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHMAY ETIQUETAGE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TECHMAY ETIQUETAGE est plus facile que celui à HF ETIQUETTES. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que TECHMAY ETIQUETAGE s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de TECHMAY ETIQUETAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez TECHMAY ETIQUETAGE, je gagnerais plus que dans LIEU-DIT GAILLARDES ET OLIVETTES. Est-ce vrai?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez TECHMAY ETIQUETAGE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

TECHMAY ETIQUETAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Presse Numérique.

Un autre recrutement dans TECHMAY ETIQUETAGE, cette fois pour le poste Directeur.

TECHMAY ETIQUETAGE Questions fréquentes