TECHNE CONSEIL

BOULEVARD DE LA COMMUNICATION, 53000 LAVAL
Conseils et services aux entreprises

Avis TECHNE CONSEIL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise TECHNE CONSEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNE CONSEIL ?

TECHNE CONSEIL à proximité est FRANCE ENERGIE ET CIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TECHNE CONSEIL qu'en CGS DEVELOPPEMENT?

Les employés de TECHNE CONSEIL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TECHNE CONSEIL, en tant que directeur des ressources humaines, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coline

Chez TECHNE CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans TECHNE CONSEIL est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TECHNE CONSEIL?

Le poste comme directeur est disponible exactement pour vous1

Bonjour, on a besoin de gens qui veulent travailler comme directeur. Depuis le 2020-09-18, notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f650d7c07474c31&fccid=d3d7fe7266f1f5d5&vjs=3

Est-ce que SUPPLY CHAIN MANAGEMENT, comme TECHNE CONSEIL a un portefeuille de services?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Laval? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme directeur?

TECHNE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES F/H (50k € a 60k €/an), DIRECTEUR F/H (44k € a 55k €/an), DIRECTEUR GENERAL ADJOINT F/H (50k € a 60k €/an)

Avez-vous travaillé chez Technè conseil? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Position Directeur dans TECHNE CONSEIL est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans TECHNE CONSEIL. Toujours à la recherche de Chef.

TECHNE CONSEIL Questions fréquentes