TECHNI SERVICE GAZ

Asnières-sur-Seine

Avis TECHNI SERVICE GAZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHNI SERVICE GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI SERVICE GAZ ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que TECHNI SERVICE GAZ dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Intervention en novembre 2020 pour une panne de chaudière avec nettoyage complet etc... comme nous devons faire l entretien de la chaudière chaque année, j ai demandé au technicien si c était nécessaire qu il revienne pour faire l entretien. Il m a répondu qu il ne savait pas, qu il fallait voir ça avec notre agence car locataire ..au final je les rappelle mi avril pour l entretien et là il me dit « comme nous avons effectué l entretien de la chaudière lors de la réparation de novembre il n y a rien a faire niveau nettoyage ». Il a regardé 2 petits trucs , ça a prit 2 min chrono tout ça pour la modique somme de 132€!!!! Déjà je trouve le prix exorbitant pour un entretien mais là vu qu il n avait rien fait encore pire!! Il nous a en fait facturé 132€ de déplacement. Pour moi c est du vol! Et le prélèvement a été fait ce mois ci pour une intervention mi avril.

William

Avez-vous des assurances supplémentaires et le prix du voyage au client ne doit pas être inclus ?

Tony

Bonjour, merci de cette histoire. Avez-vous la possibilité de déposer une réclamation ?

Est-ce que TECHNI SERVICE GAZ peut m'offrir "titres restaurants" comme INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER?

Prix exorbitant,

Clementine

Bonjour Madame/Monsieur! Combien coûte ce prix exorbitant ?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de TECHNI SERVICE GAZ. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

TECHNI SERVICE GAZ ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 3300 €. Est-ce le cas avec TECHNI SERVICE GAZ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TECHNI SERVICE GAZ, CREPE TOUCH & CO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'aimerais connaître l'entreprise TECHNI SERVICE GAZ un peu plus près et savoir de quel genre d'employeur il s'agit. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106HGPL?

Vous souhaitez aider les futurs collaborateurs? Merci de nous dire quelque chose sur les avantages non salariaux et mutuelle ??

L'entreprise TECHNI SERVICE GAZ offre le stage rémunéré

TECHNI SERVICE GAZ recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F), Support technique hot line en informatique

Attention! Un autre recrutement pour le poste Electricien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

TECHNI SERVICE GAZ recrute actuellement un nouveau Teleconseiller H/F. C'est peut-être toi?

TECHNI SERVICE GAZ Questions fréquentes