TECHNICO FLOR

SIREN: 324073972 SIRET: 32407397200055 Téléphone: +33 4 91 07 70 77
Évaluation 3.5/5

Avis TECHNICO FLOR, Offres d'emploi

3.5

Les employés de l'entreprise TECHNICO FLOR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICO FLOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que TECHNICO FLOR s'occupe de fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation?

J'ai entendu dire que GIE PROFIL PAPETERIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TECHNICO FLOR?

TECHNICO FLOR est-elle meilleure que FONTAROME? Qu'est-ce que tu penses?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, TECHNICO FLOR ou FONTAROME?

TECHNICO FLOR s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

didier

Ils recrutent souvent dans TECHNICO FLOR?

philippe

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Allauch

didier

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur TECHNICO FLOR

Quelles conditions du travail offre TECHNICO FLOR? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

À quoi les huiles essentielles produites par TECHNICO FLOR sont utilisés?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va TECHNICO FLOR? Avez-vous également une réclamation?

TECHNICO FLOR recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) MARKETING CROSS CATEGORY

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TECHNICO FLOR? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Assistant Accueil & ADV (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TECHNICO FLOR.

Êtes-vous de Allauch? Participez au premier recrutement chez Technicien à TECHNICO FLOR.

TECHNICO FLOR Questions fréquentes