TECHNICOM
16 RUE WERSCHHOLTZ, 68690 MOOSCH SIREN: 349865592 SIRET: 34986559200019

Avis TECHNICOM

Le télétravail est-il possible chez TECHNICOM ?
Savez-vous si TECHNICOM paie des heures supplémentaires?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICOM ?

Est-ce que TECHNICOM emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?
Est-ce que les employés de TECHNICOM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les articles ménagers proposés par TECHNICOM sont-ils similaires à ceux proposés par FB DIFFUSION?
Parlez-moi de votre attitude envers cette TECHNICOM, l'aimez-vous?

Quelqu'un connaît bien TECHNICOM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de TECHNICOM et évaluez-la en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECHNICOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils TECHNICOM ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez TECHNICOM ?