Avis TECHNOPOLYS
Chambéry
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gerard
Le forum sur TECHNOPOLYS est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
dorian
Il me faut les avantages et les inconvénients du travail en tant que OPERATEUR SPECIALISÉ EN MAINTENANCE PNEUMATIQUE (H/F) chez TECHNOPOLYS je vous en prie
Entreprises similaires dans la région