Tech Sell Group

96 Avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt

Avis Tech Sell Group, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Tech Sell Group ?

Que voulez-vous savoir sur Tech Sell Group ?

Ce serait formidable si Tech Sell Group offrait mutuelle comme elle le fait Renault Retail Group. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je sais que TVMS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Tech Sell Group?

Tech Sell Group a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

gaëtan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Tech Sell Group sur le poste de chargé de communication?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de Tech Sell Group?

Y a-t-il d'actualités sur Tech Sell Group? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je suis à la recherche d'emploi à Marseille 13. Je parle anglais

Bonjour, ont-ils d'autres exigences en plus un esprit solidaire et communautaire : ensemble, c’est tout, vous avez déjà une première approche de la vente et une connaissance du secteur recherché, vous faites preuve de dynamisme, de pédagogie et d’empathie, vous avez une aptitude naturelle à communiquer autour de vous votre enthousiasme sur ces produits et vous avez envie de partager vos expériences avec les consommateurs ?, alors ce poste est fait pour vous, dynamisme, sens du relationnel?

Tech Sell Group recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur Services à l'environnement H/F, Chef de secteur running région IDF H/F CDD 6 MOIS (28h) (1 945 €), Assistant chef de Projet Stagiaire H/F

Tech Sell Group Questions fréquentes