TECNET

RTE D'ARGENTAN 61320 CARROUGES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TECNET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECNET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECNET ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de TECNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans TECNET pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emilie

Actuellement, TECNET n'effectue aucun processus de recrutement.

corentin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TECNET mène des apprentissages plus intéressants que CATALOGNE NETTOYAGE?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TECNET?

TECNET à Flers a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

TECNET recrute récemment pour des postes :

Homme / femme de chambre H/F, Agent d'entretien polyvalent (H/F), Valet / Femme de chambre

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise TECNET? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chez TECNET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYNQAgent De Service Professionnel (H/F).

L'entreprise TECNET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TECNET Questions fréquentes