Avis TECNET

TECNET offre également une assurance des biens?
Recommandez-vous TECNET comme entreprise de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur TECNET ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans TECNET pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?
nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. pourquoi ne dit-on pas combien de personnes ont perdu leur emploi à cause de cela ?
hubert
il est évident
corentin
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
emilie
Actuellement, TECNET n'effectue aucun processus de recrutement.
corentin
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Je voudrais vous demander si c'est vrai que TECNET mène des apprentissages plus intéressants que CATALOGNE NETTOYAGE?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TECNET?
TECNET à Flers a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TECNET

Homme / femme de chambre H/F, Agent d'entretien polyvalent (H/F), Valet / Femme de chambre
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise TECNET? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TECNET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

TECNET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!
De nouveau en Saint-Julien-sur-Sarthe ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans TECNET, cette fois pour le poste Responsable Développement.
Un autre recrutement dans TECNET, cette fois pour le poste Assistante De Direction.

Avis sur TECNET dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à TECNET? L'actualité vient de paraître sur leur site

Bonjour tout le monde !

Avis sur les bonus - les employés TECNET bénéficient-ils d'avantages ?