HALADJIAN SA

LES AVAUX, 84700 SORGUES
Finance et assurances

Avis HALADJIAN SA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HALADJIAN SA ?

Que voulez-vous savoir sur HALADJIAN SA ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour. J'ai besoin de plus de détails sur le travail chez HALADJIAN à Sorgues. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? On peut y acquérir de nouvelles compétences ? Il y a une bonne coopération entre les membres des équipes ?

Charlène

Equilibre entre vie de famille et travail ?

jordan

Il y a une possibilité d'évolution ?

GROUPE ASSUREMA SAS ou HALADJIAN SA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HALADJIAN SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans HALADJIAN SA. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'en H2O HOLD HUISSIERS JUSTICE OFF PUBLICS, contrairement à HALADJIAN SA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans HALADJIAN SA?

julie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HALADJIAN SA sur le poste de acheteur?

francois

Oui, cool HALADJIAN SA et travail très intéressant sur acheteur.

julie

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que l'entreprise HALADJIAN SA offre a chaque nouvelle personne voiture de fonction?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans HALADJIAN SA?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Mayenne qui offre une voiture de fonction ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

Quelle entreprise est capable d'offrir la voiture de fonction?

Quelle entreprise est capable d'offrir la voiture de fonction?

Notre entreprise est capable de vous offrir la voiture de fonction. Vous ne regretterez pas.

Les compagnies d'assurance font également partie de HALADJIAN SA?

Qu'en est-il de la solvabilité dans HALADJIAN SA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur le travail chez HALADJIAN SA? Est-ce qu'ils recrutent à Fontaine-de-Vaucluse? Savez-vous que le salaire, au poste d' assistant commercial, est 1250 € par mois?

HALADJIAN SA recrute récemment pour des postes :

STAGE Prospection-Commercial, Chargé(e) d'affaires sédentaire, TECHNICIEN D?INTERVENTION MATÉRIEL FOREUSES (H/F) (15k €/an)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans HALADJIAN ?

Position Ingénieur dans HALADJIAN SA est disponible à nouveau!

Electrotechnicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de HALADJIAN SA.

HALADJIAN SA Questions fréquentes