TEDGUI

SIREN: 340203264 SIRET: 34020326400023
Évaluation 3.5/5

Avis TEDGUI

3.5

Est-ce possible de divorcer en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur TEDGUI ?

Maxim brito
Date de l'expérience: 2023-09-14

Super expérience maroage au Maroc et divorce en France super

Kiki
Date de l'expérience: 2023-02-28

SAV catastrophique !!! Troisième retour suite au changement d'une pile de montre femme.
Une honte !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de TEDGUI? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez TEDGUI et chez HYPNOTIC sont-ils compétitifs?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TEDGUI ou CAFE SOUVENIR? Je voudrais savoir

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TEDGUI est similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de TEDGUI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TEDGUI? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Selon vous, TEDGUI est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

TEDGUI Questions fréquentes