TELA TISSEA

52 RUE SADI CARNOT, 62660 BEUVRY

Avis TELA TISSEA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TELA TISSEA ?

Que voulez-vous savoir sur TELA TISSEA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de TELA TISSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans TELA TISSEA peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de VECTEUR?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TELA TISSEA?

TELA TISSEA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2700 €. Est-ce le cas avec TELA TISSEA?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TELA TISSEA est plus facile que celui à SLND. Peut-tu dire cela aussi?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de TELA TISSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

assistant administration des ventes a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Beuvry, j'espère que ça peut être mieux ici.

L'entreprise TELA TISSEA à Beuvry répond à vos attentes? Quels avantages offre-t-il?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez TELA TISSEA?

TELA TISSEA Questions fréquentes