TEMPLE DE LA BEAUTE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis TEMPLE DE LA BEAUTE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TEMPLE DE LA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPLE DE LA BEAUTE ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-31

C'est intéressant de voir que TEMPLE DE LA BEAUTE recherche quelqu'un qui maîtrise l'épilation au fil. Cela suggère que l'entreprise offre des services spécialisés dans ce domaine. Pourriez-vous nous en dire plus sur le type d'épilation proposé et la raison pour laquelle cette compétence est si importante pour ce poste? Avez-vous des formations ou des certifications spécifiques pour l'épilation au fil ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très bonne cliente depuis des années je suis très déçue de mon dernier passage épilation visage complet bâclé Parceque la jeune femme n’apprécie pas que j’ai reproché le retard d’ouverture du salon , et une dépose d’ongles tarifée 20€ alors que je fais toujours mes poses complètes là bas , je ne l’ai donc pas faite ….
Résultat je change de salon , il faudrait revoir la formation et l’accueil

Sofia

Les poils du visage ont repoussé malgré de seance d'épilation définitive? Pourquoi vous n'êtes pas satisfaite du résultat?

Date de l'expérience: 2022-12-01

J’ai passer commande il y’a deux semaines et toujours rien reçu..

Justine

J'ai pensé que c'est uniquement un salon de beauté. Pourquoi vous dites que vous avez toujours rien reçu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-05

Fuyez c'est de l'arnaque, les produits reçu sont des (supprimé par l'administrateur) fabriqué en chine et ne correspondent pas du tout à ceux commandés

Anissa

Alain, tu es sérieux ? Mais comment ils peuvent avoir les produits de la Chine ? Peux-tu clarifier ? Est-ce que ton avis est fiable ?

TEMPLE DE LA BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2300 €. Comment est-ce ici dans TEMPLE DE LA BEAUTE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TEMPLE DE LA BEAUTE ou A ZEN KA?

Je veux savoir si l'employeur est responsable de Autres activités de service? Merci bcp

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEMPLE DE LA BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TEMPLE DE LA BEAUTE ?

J'ai entendu dire que RELAIS H offre aux employés carte carburant, dans TEMPLE DE LA BEAUTE, vous en avez aussi?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société TEMPLE DE LA BEAUTE.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TEMPLE DE LA BEAUTE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez TEMPLE DE LA BEAUTE?

Je veux travailler comme esthéticienne. Connaissez-vous bien TEMPLE DE LA BEAUTE à Savigny-le-Temple?

TEMPLE DE LA BEAUTE a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2022-10-12.

Chez TEMPLE DE LA BEAUTE, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.

TEMPLE DE LA BEAUTE Questions fréquentes