TENDANCE FLAMENCA

24 Rue de la chaudière, 30250 Sommières

Avis TENDANCE FLAMENCA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TENDANCE FLAMENCA ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE FLAMENCA ?

ANIMALIN
Date de l'expérience: 2023-06-23

Vous ne faites pas attention à quelle entreprise vous vous adressez en commentaire. Nous sommes ANIMALIN et non AMIMALIN nous ne faisons pas de garde pour animaux. Adressez vous à la bonne société. Les propos sont du tout diffamatoires.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ateliers de confection sur mesures très bonne finitions produit d importation en prix d appel . Produits suivis.. gamme complète de produits associer...

Mario

Merci bien pour cette information qui m'est très rassurante , j'aimerai toute de même savoir s'il serait possible de les solliciter pour une confection de robe de mariage et a quelle coût ?

Est-il vrai que TENDANCE FLAMENCA a plus d'heures supplémentaires que dans DEVIL BIKE, qui est à proximité?

Est-il vrai qu'en DEVIL BIKE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TENDANCE FLAMENCA?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant TENDANCE FLAMENCA.

L'entreprise DEVIL BIKE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans TENDANCE FLAMENCA?

TENDANCE FLAMENCA Questions fréquentes