TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES

RUE PIERRE LOTI, 17300 ROCHEFORT
Restaurants et services alimentaires

Avis TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES ?

Jmarc
Date de l'expérience: 2023-07-09

Salade non lavée pleine de sable. Les moules ? Que dire une *...les huîtres, servies tièdes...et pour finir la serveuse....* la * et parle vraiment mal. Touristes, et surtout Rochefortais *

Max

Bonjour pensez-vous qu'au cas d'une commande à emporter le service sera différent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES ou dans le siege à proximité de BRASSERIE DES DEMOISELLES?

Est-il vrai que TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES ou IL CAFFE ITALIANOà proximité?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES ou dans MARIE ET BORIS?

Dans TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

TERRASSE BRASSERIE DES DEMOISELLES Questions fréquentes