TETINES ET SUCETTES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis TETINES ET SUCETTES, Offres d'emploi

2.5

Quand donner la sucette à un bébé ?

Que voulez-vous savoir sur TETINES ET SUCETTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages de l'emploi chez TETINES ET SUCETTES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TETINES ET SUCETTES. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise TETINES ET SUCETTES offre un mutuelle comme O2 MARSEILLE CENTRE?

TETINES ET SUCETTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour sortie d'éole ref 712 chez TETINES ET SUCETTES

Le système de décalage TETINES ET SUCETTES et CRECHE LES ARISTOCHATS est similaire?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler comme garde d'enfants chez TETINES ET SUCETTES? On vous propose mutuelle

maurice

Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 1600 - 1900 en garde d'enfant à domicile? Peut-être TETINES ET SUCETTES?

Cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89b5495d07734e00&fccid=2f739d069f47c993&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails à propos de cette entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 900 € à 1900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans TETINES ET SUCETTES?

Bonjour, est-ce que la société TETINES ET SUCETTES offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Je veux travailler comme garde d'enfants. Connaissez-vous bien TETINES ET SUCETTES à Aix-en-Provence?

Tétines & Sucettes tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

TETINES ET SUCETTES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (11 €/heure)

Ce qui est intéressant, c'est une mutuelle et le salaire de 1600 €.

TETINES ET SUCETTES recrute pour le poste Sortie D?école Aix En Provence Lundi Mardi Jeudi 17h30 À 19h30 Réf : 409 A. Voyez si vous répondez aux exigences.

TETINES ET SUCETTES recherche actuellement un Garde De 3 Enfants Le Mercredi De 13h30 À 18h Sur Venelles 13770 Réf : 924.

TETINES ET SUCETTES Questions fréquentes