TEXSAN

8 RUE JACQUES MESSAGER, 59175 TEMPLEMARS

Avis TEXSAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEXSAN ?

Que voulez-vous savoir sur TEXSAN ?

Est-il vrai que TEXSAN s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TEXSAN ou MERESSE CONCEPT?

TEXSAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de TEXSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

lucie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec TEXSAN?

elisa

lucie

Est-ce que SYSMED ASSISTANCE qui est à proximité de TEXSAN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Savez-vous si TEXSAN produit des vêtements similaires que BLUE MERMAID?

TEXSAN crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez TEXSAN? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société TEXSAN , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Il n'y a pas de cours de langue chez TEXSAN, peut-être parce que dans chaque marché il y a des gens avec une très bonne connaissance de la langue, donc ce n'est pas nécessaire.

TEXSAN Questions fréquentes