TFN PROPRETE NORD NORMANDIE
3 RUE JEAN JACQUES MENTION, 80000 AMIENS SIREN: 520239716 SIRET: 52023971600019

Avis TFN PROPRETE NORD NORMANDIE, Offres d'emploi

Est-il difficile de trouver des clients à Amiens ?
Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel TFN PROPRETE NORD NORMANDIE fournit ses services?

Que voulez-vous savoir sur TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-26

Problème des agents polyvalents qui gère tous

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-22

Les principaux inconvénients de TFN PROPRETE NORD NORMANDIE sont: Trop de travail
Il existe un système de bonus dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Gaëtan

Est-ce qu'on peut être employé en CDI dans cette entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-22

J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Eva

Merci d'avoir partagé votre avis. Quant à la rémunération, on peut compter sur des salaires plus élevées ?

anaelle

Pourquoi n'avez-vous pas obtenu d'augmentation ? C'est à cause du pandémie ?

maresca Date de l'expérience: 2021-03-09

pas respect des salarié

Florian
@maresca

Le gérant ne respecte-t-il pas ses salariés ? Que fait-il ?

maresca50 Date de l'expérience: 2021-03-09

TFN PROPRETE NORD NORMANDIE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Cyril
@maresca50

Les tâches sont-elles variées ? Pouvez-vous compter sur le soutien de votre superviseur ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ou TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE?
Deux pas plus loin, il y a la société RAS 440, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TFN PROPRETE NORD NORMANDIE?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ou en TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE pour le moment?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise et les travaux possibles? Il n'y a rien de spécifique sur poleemploi, peut-être ici ??
TFN PROPRETE NORD NORMANDIE nettoie les maisons et les appartements?
La question du montant de la rémunération est une affaire très individuelle chez TFN PROPRETE NORD NORMANDIE! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JTBX
Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Alençon Amiens dans le departement Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux
Bonsoir, connaissez-vous personnellement TFN PROPRETE NORD NORMANDIE? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?
Est-ce que TFN PROPRETE NORD NORMANDIE retarde souvent le paiement des salaires?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Quand pensez-vous que le zonage va disparaître? Qu'est-ce que vous pensez?
denis
Grâce à cela, l'ensemble du pays pourra récupérer plus rapidement.
Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme agent d'entretien chez eux?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez TFN PROPRETE NORD NORMANDIE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TFN PROPRETE NORD NORMANDIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est une entreprise
Un autre recrutement dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE, cette fois pour le poste Chef D'équipe.
Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE a recommencé.
La position Agent De Propreté De Locaux dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE, recherchez finalement Manutentionnaire.