TFN PROPRETE NORD NORMANDIE

3 RUE JEAN JACQUES MENTION, 80000 AMIENS
SIREN: 520239716 SIRET: 52023971600019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TFN PROPRETE NORD NORMANDIE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ?

Khalifa
Date de l'expérience: 2023-12-16

Vive les syndicats atalian

Date de l'expérience: 2023-11-07

ne jamais venir travailler dans une entreprise pareille nous sommes des vhiens !!!

Jamais travaillé dans cet entreprise j'ai parti déposer mes congés paternité a l'agence Orchies j'étais mal accueilli par une femme de ménage au lieu un responsable.. pas de félicitations de la naissance de mon ange fils. Aucun respect. 0/10 je peux pas oublié ça . En travail pour eu comme des malades des froid en fait un travail satisfaisant pour le client . Mais quand en ce présente au siège il nous laisse même pas rentré à la porte une femme de ménage qui vous accueillera

Azila Soufian

Daniel habeck

Ta raison mon frère il prend les gens comme des esclaves. Je vous conseille pas d'aller travailler chez atalian c'est des (supprimé par l'administrateur) .

Kasm

Ta raison mon frère toute a fait d'accord avec toi

Date de l'expérience: 2022-03-26

Problème des agents polyvalents qui gère tous

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Les principaux inconvénients de TFN PROPRETE NORD NORMANDIE sont: Trop de travail
Il existe un système de bonus dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Gaëtan

Est-ce qu'on peut être employé en CDI dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

J'évalue cette entreprise à 2
Le travail dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Eva

Merci d'avoir partagé votre avis. Quant à la rémunération, on peut compter sur des salaires plus élevées ?

anaelle

Pourquoi n'avez-vous pas obtenu d'augmentation ? C'est à cause du pandémie ?

maresca
Date de l'expérience: 2021-03-09

pas respect des salarié

Florian

Le gérant ne respecte-t-il pas ses salariés ? Que fait-il ?

maresca50
Date de l'expérience: 2021-03-09
Enquête

TFN PROPRETE NORD NORMANDIE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
TFN PROPRETE NORD NORMANDIE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Cyril

Les tâches sont-elles variées ? Pouvez-vous compter sur le soutien de votre superviseur ?

La discussion TFN PROPRETE NORD NORMANDIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec TFN PROPRETE NORD NORMANDIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ou TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE?

Deux pas plus loin, il y a la société RAS 440, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TFN PROPRETE NORD NORMANDIE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en TFN PROPRETE NORD NORMANDIE ou en TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TFN PROPRETE NORD NORMANDIE pour le moment?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise et les travaux possibles? Il n'y a rien de spécifique sur poleemploi, peut-être ici ??

TFN PROPRETE NORD NORMANDIE nettoie les maisons et les appartements?

La question du montant de la rémunération est une affaire très individuelle chez TFN PROPRETE NORD NORMANDIE! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JTBX

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Alençon Amiens dans le departement Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux

Bonsoir, connaissez-vous personnellement TFN PROPRETE NORD NORMANDIE? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Est-ce que TFN PROPRETE NORD NORMANDIE retarde souvent le paiement des salaires?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme agent d'entretien chez eux?

Chez TFN PROPRETE NORD NORMANDIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPRTAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

Attention, nouvelle offre de TFN PROPRETE NORD NORMANDIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDRLAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux, prouvez!

TFN PROPRETE NORD NORMANDIE Questions fréquentes