TGB

SIREN: 813474061 Téléphone: +33 6 30 57 52 90
daf@tgb-basket.com
L’expérience de l’utilisateur avec TGB n’est pas vérifiée

Avis TGB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TGB.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TGB ?

Que voulez-vous savoir sur TGB ?

Apparemment, l'emploi dans TGB est plus stable que dans TM 16. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, TGB ou TRANS LOC SERVICES?

Est-ce que TGB et TRANSPORTS BOUSSARD fournissent ses services dans toute la Pologne?

TGB est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire le salaire en tant que directrice administrative et financière? Je serai reconnaissant pour l'information.

charlotte

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TGB en tant que menuisier?

beatrice

Le recrutement est en cours chez TGB. C'est une entreprise solide, donc oui

charlotte

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises ou je peux travailler comme menuisier

Je travaille chez TGB. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

La discussion TGB n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Une autre offre de cette entreprise mérite d'être recommandée: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VTGQ

Marin De La Plaisance Professionnelle (H/F) - TGB recrute actuellement pour ce poste.

Surveillante D'internat (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TGB.