Avis THAI L INDE

super restaurant

Alex

Devriez-vous attendre longtemps pour un repas dans THAI L INDE ?

THAI L INDE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Laisser un commentaire à propos de THAI L INDE

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021.

Ils sont des limites d'utilisation des tickets ? Vous avez des nouvelles ?

maéva

La réponse est oui, mais je ne sais pas combien d'euros

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. »

2021 Est-ce que vous pouvez être mieux que 2020 s'il vous plaît ?

J'attends des changements.

Utilisez-vous également des services Restaurants et services alimentaires? Qu'est-ce que vous en pensez?

THAI L INDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Salle!

THAI L INDE recherche à nouveau Commise De Salle. Ont-ils développé ce département?

THAI L INDE recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse De Restaurant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THAI L INDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

THAI L INDE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de THAI L INDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans THAI L INDE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-il vrai que THAI L INDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

steven

Quant à commise de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THAI L INDE ?

Savez-vous quels sont des prix chez THAI L INDE? Merci d'avance pour votre commentaire.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Dans THAI L INDE, vous pouvez travailler comme: commise de salle, serveuse de restaurant

serveuse de restaurant est le poste le plus souhaitable dans THAI L INDE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 10 fois au cours des 11 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THAI L INDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THAI L INDE

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société THAI L INDE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Est-il vrai qu'en THAI L INDE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Comparaison des entreprises concurrentes:

6000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Nombre d'offres pour le poste commise de salle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
1550€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

THAI L INDE recrute pour des postes: