THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG

23 RUE DE BOURGOGNE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 307420463 SIRET: 30742046300027

Avis THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG ?

Apparemment, dans THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ATELIER OVROBOROS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG a-t-elle besoin de nouveaux electriciens? L'un de vous a-t-il travaillé dans ce poste?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un de vous recherche un emploi stable à Lyon? Nous vous informons que nous recrutons à nouveau pour la position: Adjoint.e au chef.fe de service intérieur (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

emeline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG ?

chantal

Je suis resté dans THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

emeline

Merci. Je suis reconnaissant.

THEATRE NOUVELLE GENERATION TNG Questions fréquentes