THERADIS PHARMA

Évaluation 2.3/5
Cagnes-sur-Mer
SIREN: 489404442 SIRET: 48940444200019 Téléphone: +33 4 97 02 09 39
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis THERADIS PHARMA

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise THERADIS PHARMA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur THERADIS PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Swh
Date de l'expérience: 2022-03-21
Enquête

Il existe un système de bonus dans THERADIS PHARMA: Équipe.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de THERADIS PHARMA sont: Salaire très bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que THERADIS PHARMA offre des primes au poste Contrôleur/Contrôleuse Documentaire (Industrie Pharma) (H/F)? Merci bcp!

plan d'epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par EASY LOVE GROUP. Est il possible d'obtenir la même chose dans THERADIS PHARMA?

Il y a d'autres entreprises à proximité de THERADIS PHARMA et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans THERADIS PHARMA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil THERADIS PHARMA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur THERADIS PHARMA? Est-ce qu'ils recrutent à Cagnes-sur-Mer? Savez-vous comment est le travail comme ingénieure en industrie chez eux?

Est-ce que ELITE CONSEIL SAP, comme THERADIS PHARMA a un portefeuille de services?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur THERADIS PHARMA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

L'atmosphère entre les employés de THERADIS PHARMA est-elle nerveuse?

Est-ce que les offres du site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LHTC sont actuelles?

THERADIS PHARMA recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Assurance Qualité (H/F)

THERADIS PHARMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Testeur!

THERADIS PHARMA recrute actuellement pour le poste de Assistant/Assistante Projet Informatique (H/F). C'est peut-être toi?

THERADIS PHARMA Questions fréquentes