THERMADOR GROUPE

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 339159402 SIRET: 33915940200017 Téléphone: +33 4 74 95 63 28
Finance et assurances

Avis THERMADOR GROUPE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à THERMADOR GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur THERMADOR GROUPE ?

Ancien
Date de l'expérience: 2021-11-03

Expérience mitigée dans une des sociétés du groupe Thermador. Travail de commercial épuisant avec beaucoup de déplacements. Avion le lundi matin à 6h, retour le vendredi à 23h, mais surtout ne comptez pas vous faire payer pour les heures supp'. Le travail, en soir, est relativement intéressant, dommage qu'il soit gâché par une hiérarchie plus préoccupée par ses bonus de fin d'année que par l'écoute de ses commerciaux présents sur le terrain. Pour moi l'expérience s'est terminée par un licenciement pour "insuffisance" jugé abusif par le tribunal des prud'hommes de Lyon. L'entreprise a été condamnée à me verser des indemnités.

mathieu

Ils n'ont pas payé les heures supplémentaires ?! Comment est-ce possible ! Avez-vous au moins été indemnisé ?

Ancien
Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

Les pauses chez THERMADOR GROUPE sont insuffisantes.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 3.

Emma

Quels avantages de ce travail voyez-vous? Recommandez-vous cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans THERMADOR GROUPE?

Ancien employé

De mon expérience personnelle, l'évolution de carrière est relativement compliquée au sein de ce groupe.

Léa

Pourquoi compliqué ? Travaillez-vous chez eux et en savez-vous quelque chose ?

THERMADOR GROUPE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez THERMADOR GROUPE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Quelle est la position présente de THERMADOR GROUPE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Contrôleur Financier Adjoint F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THERMADOR GROUPE.

THERMADOR GROUPE recrute actuellement un nouveau Contrôleur Financier Adjoint F/H. C'est peut-être toi?

THERMADOR GROUPE Questions fréquentes