THERMES DE L AVENUE

17 AV GEORGES CLEMENCEAU, 40100 DAX
SIREN: 986920205 SIRET: 98692020500010 Téléphone: +33 5 58 56 35 00
Hospitalité et tourisme

Avis THERMES DE L AVENUE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THERMES DE L AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur THERMES DE L AVENUE ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

adresse de l email pour vous adresser la fiche de réservation

Combien gagnez-vous comme esthéticienne chez THERMES DE L AVENUE? Merci pour chaque commentaire.

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? THERMES DE L AVENUE ou LES MAISONS DU VERGER?

THERMES DE L AVENUE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Il y a une autre entreprise à proximité, THERMES DES ECUREUILS. Est-il plus facile de s'y rendre que de THERMES DE L AVENUE?

Disons, le processus de recrutement en THERMADOUR est-il similaire à celui en THERMES DE L AVENUE?

Les clients de l'hôtel THERMES DE L AVENUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, recommandez-vous THERMES DE L AVENUE aux élèves / étudiants?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de THERMES DE L AVENUE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

En THERMES DE L AVENUE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Je voudrais travailler comme serveuse de restaurant. Est-ce que quelqu'un connaît bien THERMES DE L AVENUE
à Dax? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

THERMES DE L AVENUE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Esthéticien / Esthéticienne (10.29 €/heure)

L'entreprise THERMES DE L AVENUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maîtresse D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THERMES DE L AVENUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

THERMES DE L AVENUE Questions fréquentes