Thermo'Elec (ADOV)
2 RUE GERARD PLESSIET, 59430 DUNKERQUE SIREN: 491526240 SIRET: 49152624000024

Note de l'employeur 4.4/5

Avis Thermo'Elec (ADOV)

Que voulez-vous savoir sur Thermo'Elec (ADOV) ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

T’es bien

Rose

Vouliez vous dire très bien? Si c'est le cas, pouvez vous nous dire quels genres de services ils offrent?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-26

Très bien

Marc

leurs produits sont-ils écologiques ? la livraison dure-t-elle combien de temps ?

Laura

les avantages ?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ADOV . Chaque opinion est importante!
Chaque employé de SN WILLEMSOONE reçoit remboursement transport. Est-ce que ADOV l'assure aussi?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ADOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ADOV et on peut gagner la-bàs de 400 € à 3300 €, est-ce similaire ici?
Je sais que BECQUET SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ADOV?
Les employés de ADOV ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Thermo'Elec (ADOV). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de Thermo'Elec (ADOV)[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Thermo'Elec (ADOV) recrute pour le poste Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.
ADOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire De Direction.
ADOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.
Voulez-vous devenir Réparateur Meubles (H/F)? Postulez pour ce poste à Cheffois.

Les employés Thermo'Elec (ADOV) retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils Thermo'Elec (ADOV) ?

Avis sur les collègues de travail chez Thermo'Elec (ADOV)
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chargé de communication chez Thermo'Elec (ADOV) - exigences typiques : vous êtes titulaire d'une formation webmarketing, vous aimez travailler en équipe, être passionné par le e-commerce, la photographie et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux, autonome, rigoureux et proactif, vous êtes reconnu pour votre sens de la communication et votre capacité d'analyse, ouvert d'esprit, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?